Degand Marquage au salon AUTONOMIES 2012 à LIEGE

Degand Marquage est présent les 26, 27 et 28 Avril, au salon AUTONOMIES 2012 à LIEGE. La société présentera ses toutes nouvelles innovations pour les personnes en situation de handicap.

Rendez-vous sur notre stand F3 pour nous découvrir !

Les personnes en perte d’autonomie représentent plus de 30% de la population. De plus la loi française du 11 janvier 2005 rend obligatoire l’accessibilité à l’information pour les publics en situation de handicap. 

Situé dans le Nord de la France, à Douai, depuis plus de 65 ans, DEGAND MARQUAGE est spécialiste de signalétique, d’outils d’information et d’orientation pour tous les publics.
A destination des personnes mal et non voyantes, nous réalisons des panneaux d’information : Contrastés, en braille, en relief. Soucieux d’apporter des solutions innovantes, Degand Marquage a aussi développé un pupitre en relief et sonore pour tout public.
découvrez le en vidéo:

« cliquez ici » 
Automies 2012:
140 exposants & associations belges et étrangers
Colloques & conférences
Animations et démonstrations sportives
Organisé tous les deux ans depuis 2002, ce salon est unique en Belgique francophone. On y attend plus de 6000 visiteurs. Tous les thèmes liés à l’autonomie y seront abordés : tourisme et loisirs adaptés, emploi et formation, éducation et enseignement, jouets pour tous, culture, logement, transports, accompagnement, aides techniques, maintien à domicile, sans oublier “Cap Handisport !”.

Pour en savoir plus :AUTONOMIES 2012:
« autonomies.be »