Un weekend dans le Perche en suivant les clous ??

https://www.ouest-france.fr/normandie/mortagne-au-perche-61400/mortagne-au-perche-suivez-les-clous-pour-decouvrir-le-patrimoine-6293070

Mortagne au Perche, Longny, Bellême ou La Perrière, pourquoi ne pas suivre un des circuits découverte matérialisés par les clous en bronze, fabriqués et installés par Degand Marquage ?

Les clous représentent un porche, dont le sommet oriente le parcours touristique des visiteurs.

Leur objectif ? Valoriser le patrimoine en matérialisant concrètement le circuit découverte.

OUEST FRANCE ………

https://actu.fr/normandie/longny-les-villages_61230/tourisme-longny-perche-circuit-balise_22013959.html?fbclid=IwAR18JiY_CkgXLOx7y1x-uEdwPQxEKoI_1hvOBBeSbsUO-Yod95f26yAi65o

Lire l’article ………

Afin de faciliter la découverte de la cité de Longny-au-Perche (Orne), labellisée « Petite cité de caractère », la commune, en partenariat avec la Communauté de communes des Hauts du Perche, dans un projet commun avec le Pays de Mortagne-au-Perche, a fait procéder à un balisage d’un circuit interne qui est effectif depuis quelques jours.

Cette réalisation a été confiée à l’entreprise Degand marquage, implantée à Douai (59), et spécialisée en la matière depuis 70 ans.

Georges Eric Duriez est venu avec son équipe, aidée par des personnels communaux de Longny, poser 90 clous de jalonnement, suffisamment visibles pour guider les promeneurs.

Pour visiter Mortagne-au-Perche, suivez les clous ..